What is the Wonderland ?
Le Wonderland est officiellement une agence internationale de divertissement, divisée en plusieurs filiale occupant chacune une fonction spécifique. La plus « connue » est celle du Wonderland Club Show (WCS).
Comme son nom l'indique, le WCS propose à travers le monde des spectacles uniques en leur genre.
Les shows du Wonderland relèvent de l'inédit, de l'interdit, de la légende urbaine voir même du fantasme ultime pour certains. Et pourtant, ils existent bel et bien : d'illégaux spectacles, humainement et moralement abjectes, se déroulant régulièrement sans que nul ne s'en aperçoive.
Cela n'étonnera donc personne de savoir que le chapiteau du Wonderland n'est pas ouvert à tous.
Il est fortement déconseillé aux "petites âmes" qu'on pourrait ici traduire par les âmes fragiles, faibles, morales, empathiques; en somme les âmes ennuyeusement banales.
L'entrée est néanmoins tout autant accessible à l'élite dominante qu'aux "indigents", c'est-à-dire, tout ceux qui ne font pas parti de cette élite fortunée, majoritaire au WCS, sous conditions de pouvoir se payer une entrée s'élevant autour des 1000 $.
Ainsi, le Wonderland vit dans l'ombre, loin des médias et du grand public, il tient à tout prix à garder son anonymat et ne lésine pas sur les moyens pour cela. En effet, les spectacles se déroulent constamment à huit-clos, dans des arènes souterraines, de nuit et sous haute surveillance afin d'éviter les incidents fâcheux...Evidemment, il y'a eu par le passé des idiots assez fous pour vouloir dénoncer les pratiques du Wonderland, et par le plus grand et mystérieux des hasards ils ont tous...comme...disparu...
Comme c'est étrange, n'est-ce pas ?
Sachez donc une chose :
Le Wonderland est inattaquable, intouchable, inarrêtable.
Jalousement protégé par ses puissants clients.
Nul ne peut s'opposer à lui.
Les clients du Wonderland forment à la fois une communauté et un club.
Ils en sont donc les membres et se font appelés les "spectateurs".
Chacun d'entre eux portent un masque et un pseudonyme afin de ne pas révéler leur véritable identité.
La raison à cela est que la communauté du Wonderland se compose de nombreuses personnalités notoires dont d'importants politiciens, certains aristocrates, de grands PDG, des célébrités, en passant par des intellectuels et quelques artistes de renoms. Bref, tout un jolie monde qui n'aimerait pas que leur penchant favoris soit révélé au grand jour.
Mais que propose donc le Wonderland Club ?
Tout et n'importe quoi dans le gore et l'horreur.
Sans aucune limites, aucune restrictions, aucune conséquences, aucun jugements.
Ici, les spectateurs sont libres d'assouvir leurs fantasmes les plus obscures envers des êtres humains qui sont ici appelés les "pions".
♟♟♟♟
Plus concrètement, cela peut se faire de plusieurs façons :
-Les Red Rooms, réservées exclusivement aux membres VIP.
-Les Bloody Shows, se déroulant deux fois par an.
-Les Tea Partys qui sont les prestations les plus appréciées.
Red Room
Bloody Show
Tea Party
Les pions
LES ACTEURS
Les Exécuteurs
On dénombre trois grands départements au sein de l'organisation du Wonderland dont celui des Divertissements représenté par le WSC.
On retrouve également : le département de Recherche & Développement, et le département du trafic des produits humains (TPH).
Et oui, s'il y a bien qu'il faut savoir c'est qu' à l'origine le Wonderland est un gigantesque marché noir dédié exclusivement à la vente d'êtres humains, d'organes, de cadavres, de cobayes, d'esclaves...